module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cadique has received

  1. Kumax a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

    Je rajouterais, pourquoi ne pas prendre un I7 8700K. Benchmark dans les 16000 pour ce dernier contre 11000 pour celui que tu as choisi....

    9 Janvier 2018
  2. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).

    Il y a un truc qui me gênait mais je ne savais pas trop quoi. Le son est calé foutraque en fait. Il ne faut pas croire (je ne dis pas...

    18 Décembre 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

    11 Novembre 2017
  4. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

    10 Novembre 2017
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Bin remettre la discussion sur le GH5, c'est pas compliqué. J'ai dis à la fin de mon post avec les extraits de clip qu'un gimbal était...

    22 Octobre 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......

    14 Octobre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Je n'ai pas remarqué de bruit de fond. Pas du tout. Mais j'enregistre toujours assez bas pour limiter le bruit de fond des préamplis de...

    10 Octobre 2017
  8. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 2 - usage créatif : v-log, choix optiques, anamorphique.

    J'ai trouvé tout cela absolument passionnant. D'un très bon niveau, et j'ai tout compris, ce qui n'était pas gagné d'avance... Bravo la...

    22 Septembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

    Oui, quand je parle de transfert à 450 du SSD Atomos vers le SSD M2 du Dell, c'est un débit stable, les premières secondes ça monte à...

    9 Septembre 2017
  10. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

    Pas avant 3 semaines, je parts en vacances lundi. :approb: Il me faut un adaptateur Thunderbolt/Sata. Je ne suis pas encore décidé....

    1 Septembre 2017
  11. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

    Petite précision sur le lecteur de carte. Sur gros fichier le débit est de 50Mo/s. C'est pas très rapide. Pour des transfert plus...

    1 Septembre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Atomos Ninja Inferno.

    Pas tout. Je viens de l'acheter et il supporte tous les flux en 100m/bits mais si on passe en 60p à 150 m/bits plus d'image. Ce n'est...

    27 Août 2017
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Flux de production 10 bits et carte graphique.

    Je me place au niveau des algorithmes de traitement. Je sais de manière sûre que dans le son le traitement d'une réverbération par...

    19 Août 2017
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.

    Ma config: Pc I7 6700K 4Gz, 32Go, carte mère Asus 170, 1,25 To de SSD. 6To de HD, carte graphique Nvidia Stix GTX 1060 6go. Avant la...

    12 Août 2017
  15. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Vidéos de rallyes : vitesse et ambiance au paddock.

    Salut, Je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Mais en tant qu'ingé son et musicien il y a une chose qui m'a choquée. Sur ta première...

    5 Août 2017