module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cadique has received

  1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Fabrication d'un support pour Neumann KH310.

    Salut à tous, J'ai plus de place sur mes disques et une tonne de rush non montés. Dans le tas la fabrication de supports d'enceintes...

    31 Mai 2018
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Je ne comprends pas très bien les critiques à propose de win 10. Cela fonctionne très très bien. D'une stabilité redoutable. Premiere...

    13 Mars 2018
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Born Ready.

    Vu ce qu'elle fait, c'est sûr que c'est une très bonne sportive.

    25 Février 2018
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Born Ready.

    Belles images. Je ne comprends pas la relation entre le titre et la vidéo.

    25 Février 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    Je l'ai questionné. C'est une caméra pour streaming. Ce qui a permis de faire le live. La caméra film en 4 k et il peut, à partir d'un...

    23 Février 2018
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

    J'ai le 70D. Je peux le prêter pour essais si vous voulez.

    15 Janvier 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'effet de fluidité dans le cinéma.

    Salut Jako, D'un point de vue purement électronique la fréquence réseau n'a plus grande importance. Lorsque j'ai fait mes études...

    9 Janvier 2018
  8. mringalss64 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Atomos Ninja Inferno.

    Ouiiii Giroudf, quand je parle de 10 bits implicitement je parle de bande passante. Mais ce que tu dis est loin d'être juste. Je me suis...

    20 Décembre 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Stocker ses videos sur Cloud qui peut les lire en Streaming.

    Tu parles, je paie 20 euros par an et le streaming n'est pas dans le contrat. Ce n'est pas une arnaque. J'ai découvert que ça...

    14 Décembre 2017
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...

    22 Novembre 2017
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    L'homme est ainsi et les monsieur Michu sont très contents d'avoir de gentil vendeurs qui leur permettent d'avoir un gros plan sur la...

    22 Novembre 2017
  12. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.

    Salut, Je n'ai que du payant. J'ai principalement du Native Instrument et SoundIron. Mais il y en a bien d'autres. Regarde ou plutôt...

    22 Novembre 2017
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.

    Salut, Je n'ai que du payant. J'ai principalement du Native Instrument et SoundIron. Mais il y en a bien d'autres. Regarde ou plutôt...

    22 Novembre 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...

    17 Novembre 2017
  15. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...

    16 Novembre 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...

    16 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    L'homme est ainsi et les monsieur Michu sont très contents d'avoir de gentil vendeurs qui leur permettent d'avoir un gros plan sur la...

    16 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

    10 Novembre 2017
  19. PWHY a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur....

    7 Novembre 2017
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Je suis peut-être trop exigeant, attendons de lire l'avis d'autres personnes. J'ai filmé sans gimbal en Espagne au mois de septembre. Tu...

    5 Novembre 2017