module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Cadique has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

Oui, quand je parle de transfert à 450 du SSD Atomos vers le SSD M2 du Dell, c'est un débit stable, les premières secondes ça monte à...

9 Septembre 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [CommentFaire?] Détection du temps de la musique.

Perso je n'aime pas trop le calage des images sur le tempo, sauf s'il y a une bonne raison de le faire (Appuyer un plan pour provoquer...

3 Septembre 2017
  3. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

Pas avant 3 semaines, je parts en vacances lundi. :approb: Il me faut un adaptateur Thunderbolt/Sata. Je ne suis pas encore décidé....

1 Septembre 2017
  4. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

Petite précision sur le lecteur de carte. Sur gros fichier le débit est de 50Mo/s. C'est pas très rapide. Pour des transfert plus...

1 Septembre 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est vrai reboot, nous avons des pratiques différentes. Moi je suis très amateur des dadaistes et du surréalisme et je veux me...

31 Août 2017
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Atomos Ninja Inferno.

Pas tout. Je viens de l'acheter et il supporte tous les flux en 100m/bits mais si on passe en 60p à 150 m/bits plus d'image. Ce n'est...

27 Août 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

Ah la la. J'ai eu le malheur de demander à ma femme hier s'il n'était pas possible qu'il y ait du rouge dans du vert... Vous auriez vu...

22 Août 2017
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Flux de production 10 bits et carte graphique.

Je me place au niveau des algorithmes de traitement. Je sais de manière sûre que dans le son le traitement d'une réverbération par...

19 Août 2017
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est vrai reboot, nous avons des pratiques différentes. Moi je suis très amateur des dadaistes et du surréalisme et je veux me...

18 Août 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

Je trouve que c'est un style très contemplatif qui est reposant. Une sorte de méditation. J'aime beaucoup. Il faut peut-être boire un ou...

13 Août 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.

Comment ont fait Tom's hardware pour trouver cela? Alors que je lis un peu partout qu'il faudra attendre pour les tests de la série 1900...

12 Août 2017
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.

Ma config: Pc I7 6700K 4Gz, 32Go, carte mère Asus 170, 1,25 To de SSD. 6To de HD, carte graphique Nvidia Stix GTX 1060 6go. Avant la...

12 Août 2017
  13. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Vidéos de rallyes : vitesse et ambiance au paddock.

Salut, Je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Mais en tant qu'ingé son et musicien il y a une chose qui m'a choquée. Sur ta première...

5 Août 2017
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.

L'excellent Etienne Tremblay a fait une vidéo sur le sujet: http://www.lamachineamixer.com/tutos-mao-blog/lufs-lkfs

20 Juillet 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Problème] "Clack" raccord audio.

Effectivement. Je suis passé à coté.

13 Juillet 2017
  16. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Problème] "Clack" raccord audio.

D'une manière générale quand on coupe et colle de l'audio n'importe comment on a toujours un bruit de click ou pop. Vous avez fait ce...

13 Juillet 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Eh Oh, le but du test était de voir si le son fonctionnait avec le 6k. J'ai pris l'appareil avec un vieil objo sans AF et j'ai appuyé...

12 Juillet 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Je choisis ma camera pour concert et clip.

Salut à tous, Je profites de ma retraite pour réaliser ce que je n'ai pas pu faire lors de ma vie professionnelle (ingé son 25 ans...

9 Juillet 2017
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je suis assez content de voir tes réglages Reboot car je n'en suis pas très loin. Donc forcément je me dis que je n'ai pas du trop me...

8 Juillet 2017
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pas du tout pour moi, j'ai un IIyama 1920 et un HP 1920 aussi en double écran et aucun aliasing et pas fade du tout. Mes écrans sont...

6 Juillet 2017