Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Cadique has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.
L'homme est ainsi et les monsieur Michu sont très contents d'avoir de gentil vendeurs qui leur permettent d'avoir un gros plan sur la...
16 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->
11 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
11 Novembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
11 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
11 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
10 Novembre 2017 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
10 Novembre 2017 -
PWHY a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur....
7 Novembre 2017 -
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Je suis peut-être trop exigeant, attendons de lire l'avis d'autres personnes. J'ai filmé sans gimbal en Espagne au mois de septembre. Tu...
5 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Je suis peut-être trop exigeant, attendons de lire l'avis d'autres personnes. J'ai filmé sans gimbal en Espagne au mois de septembre. Tu...
5 Novembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur....
28 Octobre 2017 -
Je recommande !" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
28 Octobre 2017 -
fly_in_the_sky a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Court-métrage "Allo la terre" durée 3min.
Sympathique avec peu de moyens.
27 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Alors moi ça m'a nettement amélioré les vacances avec ma femme. Elle est photographe, moi à coté je suis un presse bouton. Elle est...
24 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Argghhhh. J'avais dis que je n'y reviendrais pas. Ce sont des moteurs brushless. Je les connais bien, j'ai pratiqué l'aéromodélisme...
23 Octobre 2017 -
Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bin remettre la discussion sur le GH5, c'est pas compliqué. J'ai dis à la fin de mon post avec les extraits de clip qu'un gimbal était...
22 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
On va passer des plombes pour des enceintes à 100 balles. :-))) C'est pour la caméra cachée?
18 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
"Si Le Came TV single de Cadique est pas bon ..Alors j'ai des doutes sur l'autre". Avoir des batteries interchangeable, c'est un gros...
17 Octobre 2017 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Il y a de la testostérone sur le forum du repaire Apurtura :-) Pas que dans ce fil d'ailleurs. Je trouve cela un peu dommage, mais bon,...
14 Octobre 2017