module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cadique has given

  1. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    C'est parfois ce qu'on a le culot de défendre sur le repaire...Il sont vraiment gonflés...;-)

    28 Octobre 2017
  2. Cadique a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Rrrrr... Voilà bien un genre de "vidéo censée nous apprendre ou nous démontrer quelque chose" dont j'ai horreur, c'est un truc à mettre...

    24 Octobre 2017
  3. Cadique a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    La testostérone ou le crêpage de chignons ne sont pas graves en soi. C'est même plutôt sain... et c'est un signe de vitalité d'un...

    14 Octobre 2017
  4. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    "avant de faire des dépenses inconsidérée)..." Pour 6€ .....Ce qu'a montré Bernard dans sa capture mais comme je devais leur commander...

    23 Septembre 2017
  5. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

    Y a même la rondelle offerte ....

    17 Septembre 2017
  6. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    T'as changé de compagne :mdr:...Allez je sors :laugh:

    14 Septembre 2017
  7. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Tsss tsss tsss.. Ne vous laissez pas victimiser par le marketing ! Gardez toujours une génération de retard et équipez-vous en M42 à...

    8 Août 2017
  8. Cadique a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

    Chez Blackmagic, les cinq trucs qui m'ont gonflé jusqu'à présent sont : - l'ergonomie - l'autonomie - la fiabilité (hardware et...

    4 Août 2017
  9. Cadique a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.

    Et en partie en français ici loudness |

    22 Juillet 2017
  10. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

    Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

    22 Juillet 2017
  11. Cadique a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Cadique: il me semble que tu as trouvé les bons réglages, tenant compte des tiens, j'ai peaufiné les miens Page 61 en mettant le master...

    16 Juillet 2017
  12. Cadique a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    -Comme promis, depuis plus de 2 mois que je tatonne, j'ai trouvé mes réglages par défaut (le clip ci dessus) qui me permettent de filmer...

    8 Juillet 2017