Séparer les noms avec une virgule.
:good::good::good: Tout ça !!! Je voudrais savoir comment faire pour créer une ou des pauses automatique pendant la lecture de mon DVD ou dans...
Dvd architect ???. Salut, j'ai un problème, J'ai un projet sur DVD A. et je ne sais pas comment mettre une pause volontaire au milieu d'un...
Salut à Tous !!! Juste pour dire certaines personnes ont fait leurs doléances et moi non !!! alors voici les miennes !!! à Celui qui transmet...
OK , cool !! c'est bon , je l'ai vu !! merçi !!:jap: et j'attends avec impatience celui sur le protype titler !!!:D J'espère que tu as reçu...
Juste une petite correction dans un soft de dessin, pixel carrés les dim. des projet sont les suivantes: DV PAL 4:3 [ 720 x 576 ] le PAR est de...
je ne vois rien sur ton site salut monsieur ENKEI !! je ne vois rien sur ton site !!!:confused:;-) Si quelqu'un a un bon tuto sur le...
Je ne sais se qui s'est passé, j'ai simplement installé VEGAS 5 en anglais en plus et le titreur protitle de V8 est devenu en français parfait, le...