module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bufo has received

  1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

    Salut Homero il y a, chez les anoures, une migration d'automne qui surprend toujours comme-ci le retour de l'humidité et de la...

    15 Avril 2021
  2. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

    Eh oui on ne fait pas les choses à moitié en terme de reproduction dans les lacs vosgiens. On fait ça en masse !C'était le 31 mars...

    12 Avril 2021
  3. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Les polistes.

    Bonjour Bravo Fifi pour mettre en avant ces obscures qui font pourtant tourner le monde (supprimez les insectes et tout s'écroule)....

    4 Septembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

    23 Avril 2020
  5. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

    Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

    23 Mars 2019