Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bufo has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Bonjour Olivier et bien c'est reparti et ben non ce film m'a autant agacé que le premier , un peu moins quand même, mais toujours les...
25 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: caméra embarquée...par un écureuil.
bonsoir un petit clin d'œil trouvé sur le net VIDEO. Un écureuil vole une caméra et monte avec dans un arbre Bufo
25 Février 2015 -
Zoomarrière a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Mon brame 2014.
Bonjour à tous et chapeau à faisan , on voit bien que ce n'est pas une première , le suivi du mouvement avec des variations de zoom et...
18 Octobre 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Mon brame 2014.
Bonjour à tous et chapeau à faisan , on voit bien que ce n'est pas une première , le suivi du mouvement avec des variations de zoom et...
18 Octobre 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman..
oui effectivement, blasé? non sans doute pas, je suis toujours épaté par des films comme celui sur l'Afrique dont nous parlions ou sur...
19 Décembre 2013