Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings bufo has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: films à voir....

Des images superbes avec une parfaite maitrise technique, chapeau, voilà les images qui mériteraient une autre musique et surtout un...

23 Mai 2019
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

7 Avril 2019
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

29 Mars 2019
  4. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

23 Mars 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

22 Mars 2019
  6. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

16 Mars 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

15 Mars 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

15 Mars 2019
  9. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

12 Mars 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour finalement j'ai bien pris le temps de regarder cette 190 et je me demande ce qu'elle va m'apporter de plus par rapport à ma...

28 Août 2018
  11. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Abbeville.

Bonjour tout le monde bonne surprise : je suis sélectionné pour Abbeville avec une version de 8 mn de mon petit film sur Bornéo déjà...

8 Décembre 2017
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Les chats.

Puisque nous sommes dans les histoires de chat voici ma pierre à l'édifice. sans prétention à déguster sans modération [MEDIA]

13 Novembre 2017
  13. Reboot a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Les chats.

Puisque nous sommes dans les histoires de chat voici ma pierre à l'édifice. sans prétention à déguster sans modération [MEDIA]

13 Novembre 2017
  14. Symphonic Island a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

bonsoir tout le monde Voici un petit exercice où je prends particulièrement mon pied: faire un clip musical sur mon dernier voyage. à...

16 Juin 2017
  15. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

bonsoir tout le monde Voici un petit exercice où je prends particulièrement mon pied: faire un clip musical sur mon dernier voyage. à...

2 Juin 2017
  16. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

Bonjour merci pour vos réactions. oui effectivement les éléphants sont passés très près car la végétation étant dense on ne s'est pas...

2 Juin 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

1 Juin 2017
  18. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

31 Mai 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: La face cachée.

Bonjour AQW333 oui effectivement , je laisse le matériel de prise de vue et je pars seul faire mes captures de son ; j'y prends autant...

19 Mai 2017
  20. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour festival.

Bonjour à tous le post de Fifi sur les festivals ravive en moi l'envie de m'y frotter il faut en passer par là. le film qui me tient à...

13 Mai 2017

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous