module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bufo has received

  1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Une ornière.

    Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

    2 Mai 2021
  2. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Une ornière.

    Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

    1 Mai 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Une ornière.

    Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

    1 Mai 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Une ornière.

    Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

    30 Avril 2021
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

    Salut Homero il y a, chez les anoures, une migration d'automne qui surprend toujours comme-ci le retour de l'humidité et de la...

    15 Avril 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

    Eh oui on ne fait pas les choses à moitié en terme de reproduction dans les lacs vosgiens. On fait ça en masse !C'était le 31 mars...

    12 Avril 2021
  7. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

    Eh oui on ne fait pas les choses à moitié en terme de reproduction dans les lacs vosgiens. On fait ça en masse !C'était le 31 mars...

    12 Avril 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Salut Apatura et caraibe pour la mise au point en manuel oui quand je peux mais parfois pour des raisons de luminosité si l'écran...

    13 Février 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    et bien zou en 48 h voilà la discussion qui file dès que l'on a le dos tourné! Bon donc je rejoins caraibe pour l'usage. Je précise que...

    11 Février 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Bonjour J'enfonce sans doute une porte ouverte mais j'aurais pu reprendre aussi un post précédent." l'AX 700 et après?". Moi j'en suis...

    9 Février 2021
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Les polistes.

    Bonjour Bravo Fifi pour mettre en avant ces obscures qui font pourtant tourner le monde (supprimez les insectes et tout s'écroule)....

    4 Septembre 2020
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Pour recentré le débat sur le jardin et confinement. cette rubrique : on devrait toujours mettre un piège-vidéo dans son jardin mais...

    4 Mai 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

    3 Mai 2020
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

    25 Avril 2020
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Une tarente de Mauritanie a été trouvée à Strasbourg et à mon avis ce reptile n'aura aucun mal à s'y acclimater. Pour cournonsec, oui...

    25 Avril 2020
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

    23 Avril 2020
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

    23 Avril 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: films à voir....

    Des images superbes avec une parfaite maitrise technique, chapeau, voilà les images qui mériteraient une autre musique et surtout un...

    23 Mai 2019
  19. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

    Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

    7 Avril 2019
  20. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

    Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

    29 Mars 2019