module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bubble nemo has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bubble nemo dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

    Je vous rejoins sur l'orientation du produit. Pour moi il est plutôt bien calibré : pour Youtuber et Podcaster. Le HDMI est parfait pour...

    30 Septembre 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bubble nemo dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

    Je vous rejoins sur l'orientation du produit. Pour moi il est plutôt bien calibré : pour Youtuber et Podcaster. Le HDMI est parfait pour...

    27 Septembre 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bubble nemo dans la discussion: [News] Nouvelle mise à jour Premiere Pro version CC 2019 v13.0.

    La fonction serait effectivement sympathique mais si je ne me trompe pas seul DaVinci Resolve l'a de base. FinalCutPro X, c'est grâce à...

    16 Octobre 2018