module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bubble nemo has given

1. bubble nemo rated mazal's post J'aime in the thread [Astuce] The DV Rescue Project.

Comme beaucoup ici, j’ai longtemps longtemps longtemps chercher une solution satisfaisante pour numériser au mieux les anciennes k7...

Aug 8, 2023
  2. bubble nemo rated svt's post J'aime in the thread Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

May 17, 2023
  3. bubble nemo rated Marina's post J'aime in the thread Et si on causait au Satis ?!!.

Le Satis c'est la semaine prochaine ! et on s'est dit que ce serait une très bonne occasion de se retrouver, se voir "en vrai", pour...

Nov 3, 2019
  4. bubble nemo rated giroudf's post J'aime in the thread [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

oui mais on oublie alors le cote "bon marche" mis avant au debut. parce que avec ca blackmagic te vend 3 ou 4 convertisseurs SDI a 60...

Oct 9, 2019
  5. bubble nemo rated saint kro's post J'aime in the thread [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

Pour les preview, on peut toujours splitter l'hdmi

Oct 9, 2019
  6. bubble nemo rated Marina's post J'aime in the thread Lancement des Avantages Repaire - Remises exclusives sur les caméras Canon.

Notre objectif : favoriser les contributions ! Vous êtes très nombreux à prendre de votre temps ici sur le Repaire, tous les jours ou...

Nov 13, 2018
  7. bubble nemo rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread La meilleur école d'audiovisuel en Europe: 3iS !.

Bonne récitation de pub. :col: La meilleur école d'audiovisuel en Europe D'emblée. :weird: C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées...

Feb 3, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous