module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bubble nemo has given

  1. bubble nemo a exprimé " J'aime" à propos du message de mazal dans la discussion: [Astuce] The DV Rescue Project.

    Comme beaucoup ici, j’ai longtemps longtemps longtemps chercher une solution satisfaisante pour numériser au mieux les anciennes k7...

    8 Août 2023
  2. bubble nemo a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

    17 Mai 2023
  3. bubble nemo a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

    Le Satis c'est la semaine prochaine ! et on s'est dit que ce serait une très bonne occasion de se retrouver, se voir "en vrai", pour...

    3 Novembre 2019
  4. bubble nemo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

    oui mais on oublie alors le cote "bon marche" mis avant au debut. parce que avec ca blackmagic te vend 3 ou 4 convertisseurs SDI a 60...

    9 Octobre 2019
  5. bubble nemo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

    Pour les preview, on peut toujours splitter l'hdmi

    9 Octobre 2019
  6. bubble nemo a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Lancement des Avantages Repaire - Remises exclusives sur les caméras Canon.

    Notre objectif : favoriser les contributions ! Vous êtes très nombreux à prendre de votre temps ici sur le Repaire, tous les jours ou...

    13 Novembre 2018
  7. bubble nemo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: La meilleur école d'audiovisuel en Europe: 3iS !.

    Bonne récitation de pub. :col: La meilleur école d'audiovisuel en Europe D'emblée. :weird: C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées...

    3 Février 2012