module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings brux65 has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de brux65 dans la discussion: [CommentFaire?] Capture Image par Image et HDMI.

    Salut Je dispose de dragon frame depuis quelques années et donc peut partager mon expérience. Dans ma configuration ( APN canon EOS...

    19 Décembre 2013
  2. smogkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de brux65 dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.

    je penche pour ton adaptateur 4-6 , j'en ai un, il m'a cramé l'entrée dv d'un de mes appareils.... le mieux serait d'essayer donc...

    26 Juin 2011
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de brux65 dans la discussion: choisir une "petite DV" pour équiper une école?.

    pour l'anim , il est vivement déconseillé d'enregistrer directement par la caméra . les têtes d'enregistrement vont être rapidement...

    15 Décembre 2009
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de brux65 dans la discussion: choisir une "petite DV" pour équiper une école?.

    pour l'anim , il est vivement déconseillé d'enregistrer directement par la caméra . les têtes d'enregistrement vont être rapidement...

    15 Décembre 2009
  5. Vidéo98 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de brux65 dans la discussion: Club video.

    peut être essayer de contacter le club amateur de votre région ( en bas) Clubs et ateliers a+

    29 Septembre 2009