module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings brux65 has given

1. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michocko dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

19 Janvier 2014
  2. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

19 Janvier 2014
  3. brux65 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

19 Janvier 2014
  4. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Exemple de prise de son Canon 600d.

Il y a aussi ce câble : Sescom LN2MIC-ZMH4-MON 3.5mm Line to Mic 25dB for Zoom H4N & Zoom H6 with Monitoring Jack qui devrait faire plus...

11 Novembre 2013
  5. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

16 Mai 2012
  6. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Brancher un second ecran pour montage vidéo.

C'est ce que j'ai fait avec un Bravia Sony en 1920x1080 et j'en suis totalement satisfait. J'ai commencé par une liaison HD15 (VGA) vers...

11 Octobre 2009
  7. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Nouveau choix de camera pour apprenti réalisateur.

Timotheouss, tu n'as pas de chance avec ton TRV240E, c'est une bonne machine que je connais bien, surtout en tant que magnétoscope. La...

9 Octobre 2009
  8. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une manif' avec des policiers :).

Flash-Ball 2009 ... Flash-back 1968 Ma première manif : 1968 quelques semaines avant les fameux évenements. Je pars tester en muet...

31 Mars 2009