Séparer les noms avec une virgule.
Bien évidemment que ce que tu me dis m'aide ! Je trouve ton histoire assez folle, et je n'arrive pas à comprendre comment une boîte peut mettre...
En fait, je me demande si le scintillement ne vient pas du rétroprojecteur, car lorsque je prends un peu plus de recul, celui-ci n'est plus...
Je suis sous XP. Est-ce suffisant pour être sûr que Studio 8 va tourner sans pb, ou entends-tu par "config" les composants à l'intérieur de mon PC...
Ce que je visionne, ce sont les rush provenant directement du camescope, sans aucun montage... Dans ce cas, je ne vois pas quelle manip...
Merci pour vos réponses, et particulièrement à ricou pour ses remarques très pertinentes... Après enquête, je m'oriente vers une version Ulead Gd...
Merci pour ta réponse. Même avec les softs amateurs style Studio 8 ou VideoStudio ? :)
Merci pour ta réponse. Donc impossible de voir cet effet lorsqu'on regarde une video provenant d'un camescope DV sur un écran télé. Mais alors,...
Bonjour, La retouche d'image (principalement la luminosité, le contraste et la colorimétrie) est-elle possible en montage video DV comme on la...
Bonjour, Qui peut m'expliquer précisement en quoi consiste " l'effet peigne " ? Le voit-on sur un écran d'ordinateur ou un écran de télé ou les...
Ok, j'ai déjà noté que Studio 8 n'était pas si idéal pour l'amateur comme je pouvais le penser... Mon intérêt pour la version SE de MediaStudio...