Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je rencontre un probleme persistant presque à chaque fois que j'ai envie de lire la séquence que je viens de monter (jamais quand je lis...
Bonjour ! Comment faire pour regarder la séquence que je viens de monter en plein écran ? Est-ce seulement possible ? je n'ai pas encore...
probleme résolu, merci à tous Merci beaucoup, j'ai finalement réussi à avoir le son dans les deux écouteurs, grace au sage MichelCastro....
Je ne pense pas avoir capturé A2, là est le problème. J'ai éssayé de faire un faux stéréo en copiant A1 sur A2 mais lorsque je clique sur coller,...
Bonsoir, Je suis entrain de faire le motnage de mon court métrage et je me suis rendu compte que la piste audio ( A1 ) donnait du son en mono....
Salut J'ai aussi eu beaucoup de mal à exporter un de mes projets ces derniers temps, et ce n'était qu'une petite configuration à changer,...
Qu'est-ce que le "vidéo mixdown" ? ça créé une deuxième séquence dans le bin ou quelque chose comme ça ?
trouvé finalement, j'ai trouvé toute seule comment calculer tous les effets (il suffit de selectionner "render in/out" dans "clip") Cependant,...
bonjour Depuis que j'ai inséré une musique, je n'arrive plus à lire mon film : l'image et le son sont saccadés. On m'a dit que c'est sans doute...
Merci beaucoup !:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour ! :help: Nous cherchons à inverser le plan, non pas comme dans l'effet 'flop' mais comme si l'on faisait marche arrière ou retour...