module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings brubru42 has given

1. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...

15 Mai 2024
  2. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

PS: Mon drone c'est le "vieux" Mavic Pro, de 2017 de mémoire, donc moins bon je pense que ce qui se fait actuellement...

15 Mai 2024
  3. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vitesse drone.

J'ai lu que tu filmes en 4K 25 im/s avec ton drone Si c'est un drone récent, il ne faut pas se priver de 50 im/s en 4K Le vitesse...

15 Mai 2024
  4. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...

15 Mai 2024
  5. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: GoPro saccades.

Bonjour, le problème de saccades est lié justement et paradoalement à l'utilisation de la fonction stabilisation de la caméra et...

15 Mai 2024
  6. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Ben tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Si c'est pour faire des effets racer entre les arbres ou autres acrobaties, ou...

14 Mai 2024
  7. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro saccades.

:approb::approb::approb::approb:

14 Mai 2024
  8. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro saccades.

bonsoir j'ai une gopro 10 , je filme en 5 k , 50 im/s pour une timeline en 2160 p Cela détruit l'exagération des contours qui...

14 Mai 2024
  9. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.

Sauf que j'ai dit une con...ie, En 2.7K sur le Mavic Pro (version 1) c'est aussi limité à 25 / 30... :(

15 Février 2023
  10. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Au secours, saccades.

2.7 k pour faire un 1080p c'est bien et permet de recadrer si on en a besoin pour vérifier le résultat , il suffit de faire le même...

15 Février 2023
  11. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.

Le mien c'est le Mavic Pro, donc limité aussi à 25 ou 30i/s en 4k.. L'alternative est aussi de filmer en 2.7 K et là on a aussi le 50p

15 Février 2023
  12. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Au secours, saccades.

pour réponde à charlie: j'ai en effet ce problème sur l'AX700 : camera parfaite pour filmer sans zoom en 25 im/s 4 K Dès que l'on...

15 Février 2023
  13. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Au secours, saccades.

Parce qu'il est beaucoup plus compliqué de faire quelque chose de fluide en virant une image sur 5 qu'une image sur deux.

15 Février 2023
  14. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.

Parce qu'il filme en 4k et que c'est alors 24, 25 ou 30 I/s... :)

15 Février 2023
  15. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Au secours, saccades.

Quand on modifie la vitesse au montage, il vaut mieux rester dans un multiple de la prise de vue. Et faire des essais avec les...

15 Février 2023
  16. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Au secours, saccades.

un drone est par définition mobile Pourquoi filmer en 25 im/s et risquer des saccades et des flous de bouger lors que l'on peut...

15 Février 2023