Ratings brubru42 has given
-
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.
Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
PS: Mon drone c'est le "vieux" Mavic Pro, de 2017 de mémoire, donc moins bon je pense que ce qui se fait actuellement...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vitesse drone.
J'ai lu que tu filmes en 4K 25 im/s avec ton drone Si c'est un drone récent, il ne faut pas se priver de 50 im/s en 4K Le vitesse...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: GoPro saccades.
Bonjour, le problème de saccades est lié justement et paradoalement à l'utilisation de la fonction stabilisation de la caméra et...
15 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Ben tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Si c'est pour faire des effets racer entre les arbres ou autres acrobaties, ou...
14 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro saccades.
:approb::approb::approb::approb:
14 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro saccades.
bonsoir j'ai une gopro 10 , je filme en 5 k , 50 im/s pour une timeline en 2160 p Cela détruit l'exagération des contours qui...
14 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.
Sauf que j'ai dit une con...ie, En 2.7K sur le Mavic Pro (version 1) c'est aussi limité à 25 / 30... :(
15 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Au secours, saccades.
2.7 k pour faire un 1080p c'est bien et permet de recadrer si on en a besoin pour vérifier le résultat , il suffit de faire le même...
15 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Le mien c'est le Mavic Pro, donc limité aussi à 25 ou 30i/s en 4k.. L'alternative est aussi de filmer en 2.7 K et là on a aussi le 50p
15 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Au secours, saccades.
pour réponde à charlie: j'ai en effet ce problème sur l'AX700 : camera parfaite pour filmer sans zoom en 25 im/s 4 K Dès que l'on...
15 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Au secours, saccades.
Parce qu'il est beaucoup plus compliqué de faire quelque chose de fluide en virant une image sur 5 qu'une image sur deux.
15 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Parce qu'il filme en 4k et que c'est alors 24, 25 ou 30 I/s... :)
15 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Au secours, saccades.
Quand on modifie la vitesse au montage, il vaut mieux rester dans un multiple de la prise de vue. Et faire des essais avec les...
15 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
un drone est par définition mobile Pourquoi filmer en 25 im/s et risquer des saccades et des flous de bouger lors que l'on peut...
15 Février 2023