Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par Brubru
-
Discussion
SVP Help!!!!!SAUVEZ MOI LA VIE!
Je me suis pris à la bourre et je suis dans la galere,je recherche université vers le sud ou environ dans le multimedia, ou le...
Discussion de: Brubru, 9 Septembre 2003, 0 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
recherche université 2003 URGENT
Je me suis pris à la bourre et je suis dans la galere,je recherche université vers le sud ou environ dans le multimedia, ou le journalisme, je...
Discussion de: Brubru, 9 Septembre 2003, 1 messages, dans le forum: Demandes de travail et de stages -
Discussion
acfa multimedia montpellier...
QQ1 connait la formation "TAMP"? Je souhaiterais m'inscrire mais je ne trouve pas de n° de tel pour les contacter sur leur site : lien vers le...
Discussion de: Brubru, 29 Août 2003, 2 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
Cherche école publique de multimédia!!
Salut, Comme le dit le sujet, je recherche une ecole de multimedia publique(elle sont pratiquement toutes privées!) j'habites sur Nice mais je...
Discussion de: Brubru, 21 Août 2003, 5 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous