Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison TotalNewbie. C'est pourtant simple. Au moment où j'écrivais le texte que tu cites en 2ème, toutes mes séquences vidéo étaient placées...
Non non, je veux l'appliquer sur l'ensemble de la piste. SVP13 me dit que "FX Automation" n'est pas applicable pour le réglage d'égaliseur que je...
Merci de ton aide, Yassine. Je vérifie et je reviens confirmer. Edit : c'est bien sympa d'avoir fait une vidéo rien que pour moi :) Dans Options,...
Salut et désolé pour la réponse tardive. J'ai testé la solution proposée par Yassine et ça ne fonctionne pas. @ TotalNewbie : le point n°1 ne...
Salut TotalNewbie et merci de ta réponse, Je teste ça les jours qui viennent et je reviens donner des nouvelles.
Bonjour Yassine67300, et merci de ta réponse. Y a rien à faire, ça veut pas :perplexe: A part un bug, je vois pas. Je vais continuer mes tests,...
Merci pour ta réponse Agdimage :jap: Malheureusement, j'avais essayé avant d'ouvrir ce sujet de demande d'aide, mais sans résultat. L'effet ne...
Salut J'utilise SVP13 depuis peu, et j'aimerai appliquer un filtre d'égaliseur audio sur plusieurs séquences, mais pas sur l'ensemble de la...