Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je viens d'acheter videostudio2021et ne parviens à installer le pack ultimate en son entier. J'ai contacté l'assistance...
Bonjour et merci de votre patience Voilà le résultat de mes recherches sur mac .Bibliothèque - clic imovie 2 dossiers plug-ins qui est vide et...
Y a t il un forum spécial pour les utilisateur de Mac sur le site du repaire ?
Comment puis-je demander de l'aide, en français ,à un utilisateur de Mac ?
Je me perds . Sur Mac User utilisateur se trouve dans la bibliothèque qui est cachée par défaut . Il a donc fallu que je l'a fasse apparaître...
Mon logiciel est installé sur MAC . Avez vous déjà installé de nouveaux effets ?
Bonjour Je pense que la question telle que je l'ai posée ne me permet pas d'avoir des réponses. Je vais essayer d'être plus explicite . Je...
Bonjour à tous J'ai téléchargé des modèles d'animation graphiques , des titres , des transitions en Mp4 que je peux insérer dans ma time...
Bonsoir à tous Avec première éléments je n'arrive pas à supprimer le ADD TEXT qui se trouve à l'intérieur des bulles. J'ai créer un titre,...
Bonjour à tous je fais des montages avec première éléments , j'ai créé plusieurs projets et n'arrive pas à les assembler pour un projet...
Je viens de tester super ça marche ...