Séparer les noms avec une virgule.
repondre a une solution bonsoir, pour moi ta meilleur solution serais le 120go pour tes appliquations et le 160go pour tes videos en...
salut jjpierre les sites que je t'ais envoyer hier sont fiable je suis dessus en permanences et de plus il n'y a pas que de la musique je...
salut jjpiere ence qui cocerne les site ou tu peut trouver de la musique gratuite conecte toi sur E DONKEY/...
repondre a nicolas poisson salut nicolas pour ceux qui est du dijoncteur 500ma de l E D F je te rassure si tu prend une chatiaigne tu n'en...
bidouille et bricolage si les anciens televiseur,magnetoscope,hifi;etc;etc aver des prise avec terre et plus maintenant c'est que les normes de...
resoudre prb comment fais tu pour avoir de si gros telechargemnt??? tu nous dits que tu as essayer le mpeg2 il te reste le mpeg4 qui te...
reponse pour linda bonjour linda si tu as un graveur de dvd il te suffit de telecharger tes films en dvd tu n'auras plus qu'a les copiers sur...
Je suis content pour toi que tu es pus coriger ton probleme quoique je ne suis pas un expert comme beaucoups d'entre vous disons que j'essaye de...
essayer une solution photo vois tu est ce que tu ne pourais pas avec photoshop coriger ta photo ( c'est a dire) 1° retouche photo ( nettete de...
reponse a GEGE 92 MERCI A TOI GEGE 92 Tu as reson tmpge et valable 30 jours cependan il fonctionne le souci c'est que les fichiers sont plus...
je connet bien telecharger . com hier j'ais telecharger deux programes mais qui ne sont valable quand prenant la version complette c a dire...
reponse d'aide bonjour ; est ce que tu as essayer de telecharger ; nero5.0 ou neo divx ce sont des supert...
relance sur un sujet dejas poser bonsoir roch merci de m'avoir repondu je ne passe pas par premiere je passe par un centre de telechargement...
je te remerci de m'avoir repondu avant tout le sujet et le suivant mes copies sont super en divx ce que je cherche c'est un convertisseur a...
repondre a une aide bonsoir; une solution qui pourais etre faite c de changer de programe par exemple prendre nero pour extraire et...