module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bradock has received

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

    Et si vous vous endormiez dans un cinéma et que le personnel vous oubliais, vous enfermant à l'intérieur? Et si les sorties de secours...

    2 Février 2016
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

    Ici 3h pour tourner cette horreur.. et 2 jours de montage/fx..Point de scénario, place à l'improvisation au fur et à mesure.. Oui je...

    2 Février 2016
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

    Et si vous vous endormiez dans un cinéma et que le personnel vous oubliais, vous enfermant à l'intérieur? Et si les sorties de secours...

    1 Février 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

    Ici 3h pour tourner cette horreur.. et 2 jours de montage/fx..Point de scénario, place à l'improvisation au fur et à mesure.. Oui je...

    1 Février 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Bon, j'aurai peu être pas du regarder la vidéo en mangeant mon dessert ^^ L'image, cadrage et montage top, rien à y redire. L'étal est...

    31 Janvier 2016
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: Totalement barré.

    C'est de l'impro, parodie de films d'horreurs des années 80, influence "red is dead" ;-) EVIL A CONNERIE : PARODIE EVIL DEAD - YouTube

    6 Juin 2013
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: Totalement barré.

    haha lexcalvin, j'ai l'impression de voir ma collection de DVD en regardant ta photo ;-) cournonsec merci! Je suis très content de ta...

    6 Juin 2013