module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bouttet has received

1. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...

3 Mai 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...

24 Avril 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Orwo ! Une époque, celle où je travaillais en diapos sans argent (moi, sans argent...). Avec ce que je trouvais à droite à gauche, la...

23 Avril 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

23 Avril 2016
  5. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Sur la manière de porter une caméra, je n'ai pas de solution, après des années... J'ai toujours déplacé la douleur. A l'épaule avec des...

4 Mars 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je viens de regarder quelques-uns de mes rushes sur un bel écran plat, mon étalonné. Chez moi c'est sur un Imac 24" de 2015. Ce n'est...

1 Mars 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...

26 Février 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...

25 Février 2016
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'ai laissé les réglage d'usine pour l'image, en rajoutant juste un peu de contours, et c'était peut-être inutile. C'est pour une...

12 Décembre 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonsoir à tous. Je vais me mettre en veille parce qu'il faut que j'aille très bientôt trav..................... Oui j'ai le nouveau...

28 Novembre 2015
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonsoir à tous. Je vais me mettre en veille parce qu'il faut que j'aille très bientôt trav..................... Oui j'ai le nouveau...

28 Novembre 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

27 Novembre 2015
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Au Chat Errant En effet je n'ai pas mis mon nez dans les réglages colorimétriques de mon nouvel outil, et je veux bien te croire. Reste...

25 Novembre 2015