Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bouttet has received
-
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...
3 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...
24 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Orwo ! Une époque, celle où je travaillais en diapos sans argent (moi, sans argent...). Avec ce que je trouvais à droite à gauche, la...
23 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
23 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
23 Avril 2016 -
Sur la manière de porter une caméra, je n'ai pas de solution, après des années... J'ai toujours déplacé la douleur. A l'épaule avec des...
4 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Je viens de regarder quelques-uns de mes rushes sur un bel écran plat, mon étalonné. Chez moi c'est sur un Imac 24" de 2015. Ce n'est...
1 Mars 2016 -
Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...
26 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...
25 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'ai laissé les réglage d'usine pour l'image, en rajoutant juste un peu de contours, et c'était peut-être inutile. C'est pour une...
12 Décembre 2015 -
PWHY a exprimé "
Merci" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonsoir à tous. Après essais poussés, non sur moniteur mais sur le terrain, la DVX 200 me convient parfaitement. Je l'ai trouvé...
12 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonsoir à tous. Après essais poussés, non sur moniteur mais sur le terrain, la DVX 200 me convient parfaitement. Je l'ai trouvé...
11 Décembre 2015 -
PWHY a exprimé "
Je viens d'avoir une réponse de Panasonic pour le pompage. Je ne dois pas être le seul car le problème est connu, et serait résolu dans...
30 Novembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
Bonsoir à tous. Je vais me mettre en veille parce qu'il faut que j'aille très bientôt trav..................... Oui j'ai le nouveau...
28 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir à tous. Je vais me mettre en veille parce qu'il faut que j'aille très bientôt trav..................... Oui j'ai le nouveau...
28 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
27 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
Au Chat Errant En effet je n'ai pas mis mon nez dans les réglages colorimétriques de mon nouvel outil, et je veux bien te croire. Reste...
25 Novembre 2015 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonsoir (bonne nuit). Bon je vais aller me coucher, parce que j'ai l'impression d'être le seul à penser que tous ces machins de menus...
25 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonsoir (bonne nuit). Bon je vais aller me coucher, parce que j'ai l'impression d'être le seul à penser que tous ces machins de menus...
25 Novembre 2015 -
MacDavid a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.
Je peaufine mon documentaire avant étalonnage. Ce que je remarque sur écran plat informatique 24", et qui se vérifie ensuite via...
13 Octobre 2009