Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !!! Le GF38 (club de foot à Grenoble) est monté en ligue 1 le 12 mai dernier. Evenement historique car à Grenoble on attendait...
Dos passos est ce que c'est bon pour toi maintenant? Apparament il n'y a pas de soucis au niveau du lien... a ++ Boutch
Bonjour voici mon dernier court " Le septième cap" [IMG] Le pitch: Dans un couple on passe tous des caps, le 7 eme est certainement un...
Merci a toi Antonin, ça fait plaisir... tu as pris le temps de donner une critique constructive, j'apprécie. Pour te répondre: - Tu dis...
pas tous à la fois je n'arrive pas à tout lire... :D Non juste pour dire que si vous n'avez pas aimé je suis preneur de vos comentaires......
Voici mon dernier court metrage. 6 minutes 30 40 mo octobre 2005 pitch: Willy adore le foot et plus particulierement un joueur Et si...
ça marche toujours pas apparament :(
C'est difficile d'avoir une idée par rapport à votre bande annonce, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à l'emission "sans aucun doute",...
Ayant vu quelques imges du film, je peux dores et deja dire que la qualité sera au rendez vous.... En tout cas je vais essayer de m'incruster...
J'ai réalisé ce court métrage l'année dernière, mais j'ai pu le mettre en télechargement direct seulement aujourd hui. L'histoire: Un gars...
Ils sont peut etre parti avec ton film à holywood et ont décrochés le jackpot :D