Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Boujou76 has given
-
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.
Vermeer ... ou Joseph ou Anton Werner ? ;)
24 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.
Bel éclairage naturel, bel environnement, presque un tableau, à mon très humble avis il faudrait resserrer le cadrage du plan d'ensemble...
24 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.
Voir le site du cousin Rolland : Accueil , en particulier : http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-placer-ses-projecteurs.pdf .
24 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.
Bonjour Boujou76, je n'ai que très peu d'expérience en éclairage mais je m'y intéresse de près car j'estime que c'est capital en vidéo....
24 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.
C'est un éclairage à 2 points + réflecteur. 1) Un éclairage principal à gauche (sur la droite du personnage filmé) 2) Un éclairage à...
24 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Non, ce sont des vis de 5. Et le moindre mal ce serait d'acheter dans n'importe quelle quincaillerie des vis ordinaires. Je viens de...
24 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Ah les enfoirés : mon pied à coulisse, mes vis et mes clés Allen m'auraient tous menti ? Et pourquoi s'embêter à transformer des vis...
24 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
ok, je n'avais pas saisi que tu proposais une adaptation. Si le canon permet le passage d'une tête de vis, efectivement, pourquoi pas.
23 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Effectivement, pour les vis d'origine. Mais à défaut de celles-ci des vis "ordinaires" pourront faire l'affaire, dès lors qu'elles...
23 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Bonjour, La 501HDV est un ancien modéle de Manfrotto. C'est une tête à base plate. Tu dois donc avoir aussi une "base de mise à niveau"...
23 Avril 2016