Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse ! J'essayerais cela dés que possible :D Mais comment faire pour changer la taille de la vidéo à l'intérieur de la...
bonjour ! Cela fais quelques temps que j'essaye de créer quelques petites animations avec after effects, seulement voilà, il y a un problème...
Bonjour tout le monde ! Après avoir résolu mon probleme sur les points d'ancrages, j'ai désormais une petite question. C'est à propos de...
Merci encore ! Probleme résolu.
Merci beaucoup ! Petite question HS (purement technique) J'ai beau cherché, j'arrive pas à trouver un effet. Je cherche juste comment...
Merci ! Mais y a t'il un moyen que par défaut le point d'ancrage soit au centre de l'objet ? Parce que c'est embetant de replacer a chaque...
salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant, le voici : [img] dès que je crée un texte, l'espèce de viseur...
Merci beaucoup pour votre aide ! :D
Bonjour tout le monde ! Je voudrait créer un effet d'éclat (normal) mais dans le sens inverse, c'est à dire que mon solide parte d'un éclat...
Pour moi il y a pas photo, le q6600 est meilleur niveau rapport qualité prix. Intel® Core™ 2 Quad Q6600 :: Materiel.net
merci rasca ça marche ! Mais pour l'autre probleme, quelqu'un a une solution ? parce sinon impossible de faire une prévisualisation :S