Séparer les noms avec une virgule.
Houla^^ pour le coup il y a plein d'options dans le rendu *.mp4... je dois choisir laquelle pour être sur le même format que le camescope ?
Super !! Je vais de ce pas vite tester cette info !! Je rendrai compte du résultat après !
Bonjour, Je dois réaliser un film de 2 minutes pour ma boite... J'ai dû prendre un petit camescope Toshiba S30. J'ai des scènes en HD qui sont...
Bonsoir, J'avais le même problème. Tout s'est arrangé en sélectionnant dans la fenêtre préview l'option d'affichage Preview(Auto) au lieu de...
Finalement, je me risque à apporter une réponse qui vous semblera peut-être évidente, mais qui pourrait éclairer certains forumeurs. En fait si...
Bonsoir, En effet, je venais poster ma réponse, mais la solution est bien celle que vous avez évoqué. Merci. Par contre, je ne m'explique...
zone séléctionnée dans "preview" = event fx annulé ?.. Merci Djino, J'ai fait celà, mais je me suis rendu compte qu'en sélectionnant une zone...
Bonsoir, Je comprends pas d'où vient mon problème : Quand j'ajoute l'effet B&W sur ma photo elle reste en couleur ! Le vidéo Fx est bien...
Puisque je suis resté sans réponse, Je me risque à en donner une moi même après avoir fait mes recherches. Avec Event Pan/Crop j'ai donc...
Bonjour, Question ardue pour un débutant... (pas sûr que le mot masque soit le bon terme... mais trop tard) Je cherche sous Vegas 7 à faire...