module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bool@1213 has given

  1. Bool@1213 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Envoyer du niveau ligne dans un émetteur HF de micro.

    Bonjour à tous, C'est pas le mieux, regarde vers un UTX-P40, c'est plus cher mais il fait ce que tu veux. - Entrée ligne XLR avec...

    12 Août 2023
  2. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Quand on n'enlève pas le deadcat (poil), car on devait être en extérieur voila ce que cela donne en l'inversant ... [ATTACH] Pas...

    12 Août 2023
  3. Bool@1213 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Ce sont 2 enregistreur miniatures puisque le Wireless Go II enregistre une sauvegarde ... donc pas d'interférences du HF dans les 2 cas...

    12 Août 2023
  4. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Ces "petites choses" sont tentantes versus le prix .."mais" ..quid des parasites des prises "Jack" Le F2 ..m' a semblé très quand on est...

    10 Août 2023
  5. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Donc tu te trimballes avec ton MG10 à chaque fois que tu veux faire un interview... tu as vu beaucoup de monde le faire ..!?! :o...

    9 Août 2023
  6. Bool@1213 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Tu ne t'en rendras pas compte auditivement, uniquement si tu mets un oscillo sur la sortie, ou alors c'est proche du tremblement de terre :D

    8 Août 2023
  7. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Déjà tu disposes de deux limiteurs 1) ALC sur le module XLR Réglage automatique du niveau d'enregistrement, Faites glisser le...

    8 Août 2023
  8. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Perso, même en intérieur, je laisserai le - 16 Hz. Car même si inaudible, ça passe quand même et ça fait monter le niveau électrique...

    8 Août 2023
  9. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Lorsque l'on débute, il faut faire simple ... comme on disait dans le métier : "le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il...

    8 Août 2023
  10. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    ;)Ah Wouiiii ...vraiment à ce point :D Alors Bool ..on répète avec Manu (AQW) 1) filtre le bruit du vent 2) Off en intérieur 3) ON...

    8 Août 2023
  11. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Premier truc à faire : aligner sortie interface et entrée boîtier Pana avec un signal de référence 1000 Hz si l'interface la fournit ......

    8 Août 2023
  12. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Utiliser une table de mixage ici ce n'est pas ajouter des complications inutiles...!? Bool@11213 a un wireless Go II , il...

    8 Août 2023
  13. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    160Hz ou 16 Hz ce sont des filtres des basses fréquences... pour filtrer le bruit du vent surtout Donc forcement sur Off en...

    8 Août 2023
  14. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    La MG10 sort en niveau ligne ... sûrement incompatible avec l'entrée de l'émetteur HF qui doit être en niveau micro. Déjà faire un essai...

    8 Août 2023
  15. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    celui qui ne sature pas, encore faut-il trouver a quel niveau ca sature. Bon, déja utiliser un module micro wireless pour envoyer le son...

    8 Août 2023