Séparer les noms avec une virgule.
Merci du conseil !!!
Voilà, j'ai fait un reset, et ça marche. Mais quelle perte de temps pour tour remettre à mes valeurs... Merci à vous !
Ouiiii ! Merci, je vais essayer... Ça remet le firmware à zéro?
Voilà... Le GH2 aussi expose au delà de 1/25e et permet ces effets que j'aime beaucoup... ***edit GH2 bien sûr
Oui, c'est vrai. Sur une nature morte, ça file pas...
J'ai la même impression... Mais je n'ai pas creusé la question davantage, trop de couloirs dans le dédale à explorer. Mais je ne retrouve plus le...
Ah oui, filtre gris indispensable pour moi aussi !
Oui, oui, l'optique est celle de base livrée avec le boîtier, le 12/60 Pana à ouverture glissante. C'est vraiment étrange, en ce moment, ça...
Je dois filer pour une course... Mais non, il n'y a pas de commutateur, je l'ai cherché en priorité, mais de toute façon, ça n'espliquerait pas...
Bonsoir Apatura, et merci ! Pfff, je suis désolée, je me suis tout bien trompée... Tout est juste dans mon post, sauf que c'est sur MF qu'il...
Bonjour, Je suis perdue... Dans certaines configurations, mon GH5 tout neuf reste bloqué sur AF, même quand je bascule le sélecteur physique sur...
Merci !
Merci des conseils, Apartura... Oui, bien entendu, je lis le mode d'emploi un peu chaque jour. C'est looong et touffu, malgré les liens hypertexte...
Ah siii ! Plus la pause est longue, plus la vitesse est moins rapide, c'est ça? :D