module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bony has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Canon XC15.

    Mais ils sont fous chez Canon ou quoi ??? J'en avais parlé avec le représentant de la firme à Bruxelles que ce concept est un échec...

    30 Août 2016
  2. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Bony dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.

    Il s' agit peut être d' un problème des mise à jours de Windows 10 qu' il faut activer et au fur à mesure que cela se fait il devient...

    28 Juillet 2016
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

    Tu veux dire : " Vas y Francky c' est bon " ... :laugh::mdr:

    28 Avril 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Du nouveau chez Pana.

    Tu as raison croisons les doigts ! Mais que Pana cesse de nous proposer du plastoc à la place d' alu ou du magnésium .

    19 Avril 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

    J' en ai parlé au représentant de chez Canon Belgium pendant l' imaging-day ... Pourquoi avoir installé ce capteur 1 pouce dans cette...

    18 Avril 2016
  6. look-vision a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: Cherche tutoriel canon c100 en francais.

    Désolé mais je ne connais rien de cette première version !

    21 Février 2016
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] IBC 2015.

    Voilà je reviens de l' IBC ... Comme Antonin que j' aurais voulu rencontrer ; mes impressions sur le Pana DVX200 ne sont pas du tout...

    14 Septembre 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Bony dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Je vais faire le nécessaire promis !:jap::jap::jap:

    4 Septembre 2015
  9. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

    Perso j' ai aimé le rendu teinte chair de ce samsung ...:bravo::bravo::bravo: Auto focus :good:

    16 Janvier 2015
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: IBC 2013, impressions.

    C' est idiot de la part de pana qui ne trouve mieux que de nous proposer des cam avec de petits capteurs 1/3 " :hum: ... Alors que...

    22 Septembre 2013
  11. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les...

    13 Août 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les...

    12 Août 2013
  13. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Salut Pcnum ! Un conseil revend vite cette foutu ... Et achetes toi une ... EX1R tu ne le regrettera pas crois moi ! :love::love::love:

    24 Janvier 2012
  14. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    OUI ! :approb:

    24 Octobre 2010
  15. bettyaral a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: Tournage en EX1 et sortie en DV 4:3.

    Salut Robex1 , Il est impossible de tourner des images SD - 4/3 avec la EX1 , par contre tu peux tourner en HD et downconvertir ton...

    27 Août 2009
  16. bettyaral a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.

    Là : MxM Express

    27 Août 2009
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: Tournage en EX1 et sortie en DV 4:3.

    Salut Robex1 , Il est impossible de tourner des images SD - 4/3 avec la EX1 , par contre tu peux tourner en HD et downconvertir ton...

    27 Août 2009