module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bony has given

  1. Bony a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Effet wiggle sur edius.

    Euh :o ..Bony, il fut un temps, vrai déjà lointain, ou l'on se ...tutoyais ;) Un temps ou tu mettais trois ans à hésiter entre deux...

    25 Juin 2020
  2. Bony a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere CC 2017 et installation de transitions Hollywood FX 5.

    Si vous voulez un logiciel de montage avec beaucoup d'effets et de transitions "bling-bling", prenez un logiciel grand public, comme...

    25 Janvier 2018
  3. Bony a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Décrasse ton banc de torture (macroblocks/artefacts), je te ramènerai du fuel. Yes Jako, ça roule pour l'évaluation nyctalopienne. Les...

    14 Juillet 2017
  4. Bony a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XC15.

    C'est exactement cela ... - d'abord il est décrit comme caméra B pour Pro par Canon lui même....: des codecs de malade que tous les...

    31 Août 2016
  5. Bony a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.

    Pour tout ceux qui comme moi ne sais pas trop comment tenir ce PMW-200, et quand on y arrive, alors la stabilité des images est...

    29 Avril 2013