module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings bonnin85 has received

1. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

Allez... bcauchy... Tu as pris du temps pour me conseiller, alors il faut quand même que je donne une fin heureuse à ce sujet. Je te...

1 Décembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

Allez... bcauchy... Tu as pris du temps pour me conseiller, alors il faut quand même que je donne une fin heureuse à ce sujet. Je te...

1 Décembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

1/ Comme j'ai déjà ma licence de la version 12, la mise à jour a 99 € devrait marcher dans mon cas, non ? 2/ 34 ans = 15 Contrôles...

30 Novembre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous