Séparer les noms avec une virgule.
Pour 13h de formation, "Adobe premiere element" le petit frère de Première me parait tout indiqué. C'est un bon tremplin pour démarrer.
Merci pour vos explications, je me réglerai donc sur MP4 puisque je monte sur un PC. JJC
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un Camescope Legria HF G25 et je récupère des rushs au format xxxx.MTS que je monte avec les version...
Retour tardif pour cause de vacances, merci pour vos réponses, je prends bonnes notes. JJC
Bonjour, Pour effectuer un montage de 500 petit rushs je les ai numérotés 1, 2,….500 pour me retrouver plus facilement. Après les avoir ajouter...
Bonsoir Je crois que je vais réduire mes ambitions, Adobe première pro ~1000€ c’est trop cher. Je vais me retourner vers Première élément 13....
Bonsoir, et bonne année à tous. Inscrit depuis 2004, je ne suis qu'un amateur, je pratiquais le montage depuis une dizaine d'années, vacances,...
Bonsoir, Tous mes vœux aux vidéastes du repaire! Pourquoi un point rouge, à coté de mon pseudo? JJC
Oui, mais cette version Premiere Pro : CC 2014.2. risque de me coûter les yeux de la tête, je n'ai encore aucune idée du prix! J'ai regardé vers...
Bonsoir, Le père noël vient de l'apporter un Canon LEGRIA HF G25. J'avais depuis longtemps un caméscope Sony avec des K7 DV et je montais mes...
C'est bon, cela a fonctionné, j'ai pu installer le programme. Merci à vous JJC
Télécharger une 2éme fois, puis lancer: même message "un autre programme est en cours d’exécution. Vous devez le fermer avant de procéder à...