Séparer les noms avec une virgule.
bonjour tout le monde, Mon montage serait presque parfait sans ce probleme qui vient de je ne sais pas ou. Sur premiere tout est ok puis...
Merci 1000 fois pour ta patience, je serai demain un peu moins stressé, d'autant plus que demain pas le droit à l'erreur, Notre tres cher...
Merci pour ta réponse et malheureusement tu as raison! En fait je n'aurai le vidéoprojecteur que demain alors je m'entraine sur la télé pour parer...
Merci pour cette réponse qui me rassure! Cependant petit probleme de vocabulaire... Y/C = S/video? Mon camescope (JCV DVP9) est livré avec un...
Bonjour tout le monde Je viens de lire une longue discussion sur ce forum concernant le branchement sur Videopr et tout n'est asp très clair dans...
Bonjour tout le monde Je viens de lire une longue discussion sur ce forum concernant le branchement lecteur DVD sur Videopr et tout n'est asp...
Oui Oui il est bien en mp3. J'avais lu cette réponse que tu avais déjà donnée mais a vrai dire je ne comprends pas vraiment pourquoi. Ca ne lui...
Y a 1 mois quand j'ai commencé avec le numérique, mot pour mot j'avais les memes questions et a vrai dire j'ai pas trouvé encore des reponses...
C'est pas faute d'avoir chercher les réponses a mon problème mais aucune ne répond vraiment a mon probleme Ca fait 15 fois que j'essaye de caler...
On reconnait bien la le génie des experts: faire simple quand les autres font compliquer! Merci pour ta réponse
Bonjour tout le monde, Je m'excuse d'avance car je suis sur que ma question a déjà été posé mais pas de chance je n'arrive pas a trouver la...