module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Boitaoutix has received

  1. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Boitaoutix dans la discussion: Besoin d'aide, petit nouveau ( Canon HV40).

    Bonjour à toi, Il te plaît, la qualité des images te convient ? Les commentaires sur les forums sont élogieux ? Les avis contraires...

    14 Septembre 2009
  2. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Boitaoutix dans la discussion: Besoin d'aide, petit nouveau ( Canon HV40).

    Camcoder, il y avait un piège pour les lecteurs en diagonale et tu as sauté à pieds-joints dedans. :D:D D'abord, on ne sort pas des...

    14 Septembre 2009
  3. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Boitaoutix dans la discussion: Télévision et décodage avchd.

    Bonjour michmich. Ce n'est pas le téléviseur qui décompresse, mais le caméscope ! Il y a tout simplement dans le caméscope les...

    13 Septembre 2009
  4. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Boitaoutix dans la discussion: Besoin d'aide, petit nouveau ( Canon HV40).

    Bonjour à toi, Il te plaît, la qualité des images te convient ? Les commentaires sur les forums sont élogieux ? Les avis contraires...

    3 Septembre 2009
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Boitaoutix dans la discussion: Besoin d'aide, petit nouveau ( Canon HV40).

    Bonjour à toi, Il te plaît, la qualité des images te convient ? Les commentaires sur les forums sont élogieux ? Les avis contraires...

    2 Septembre 2009