module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Boitaoutix has given

  1. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vinc26 dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    Je mets les pieds dans le plat... mais... pourquoi vouloir monter en natif ? Le h264 n'est clairement pas un format de post prod ! Pour...

    2 Septembre 2009
  2. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    C'était incontestablement la meilleure DV de poing, l'ergonomie et les réglages fins faisant la différence avec la PD170 .... mais mon...

    18 Août 2009
  3. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Quel modèle de cam HD choisir?.

    Je ne suis pas tès compétent en ce qui concerne les configurations PC Win, cependant, si celle construite autour d'un processeur i7 est...

    11 Août 2009
  4. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: achat camescope : miniDV ou sans bande.

    Bonjour Layola, Je pense qu'il te manque encore quelques précisions techniques dans ta reflexion, voyons cela de plus près :...

    7 Août 2009
  5. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Débutant] 24p/25p/50i ....

    Effectivement ce camescope offre le 25p et un "mode cinéma", si le "rendu cinéma" consiste en un (léger) flicker et une atténuation de...

    2 Août 2009
  6. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.

    3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image :...

    17 Juillet 2009
  7. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: nettoyage des films avant transfert.

    Attention !... Danger. Produit à manipuler avec de grandes précautions, dans un local très aéré. Très toxique si on l'inhale et......

    29 Juin 2009