Séparer les noms avec une virgule.
Un micro-cravate relié à un dictaphone ça ne serait pas efficace des fois ? J'ai vu dans des vidéos que c'était un bon moyen d'obtenir un son de...
Mais du coup pour le Micro HF, je dois prendre un micro main supercardioide avec un emetteur/recepteur ? Ou c'est autre chose ? Je veux dire c'est...
De toute façon c'est simple, je cherche un micro pas cher entre 20 et 40 euros, supercardioide, qui peut prendre les voix à longue distance avec...
En revanche, je vois que ce micro-ci n'est pas cher, il est supercardioide et très bien noté, seulement je ne sais pas si il prend à longue...
Pensez-vous que ce micro HF est uni-directionnel ? Je n'arrive pas à trouver des détails pour savoir si il l'est....
homero -) En effet, le micro était souvent assez éloigné des personnages selon les endroits ou le perchiste pouvait se dissimuler, et il y avait...
homero -) Je précise que nous avions pris le son sur ce court-métrage avec plusieurs enregistreurs (Tascam, Zoom H1 et rode rycote) à la perche.
Malheureusement, je les ai pas désolé, ce sont les réalisateurs de ces projets qui les détiennent.
saint kro -) Ok bon, du coup je vous fait la pub de nos projets, voici deux vidéos que nous avions tournés cette année. [MEDIA] (Court métrage...
Oui nous perchons régulièrement avec les zooms et tascams. Le problème c'est que les voix enregistrées dans le micro perche en elles-mêmes ne sont...
saint kro -) Sinon, pour le son à la perche c'est bien car on a tout le son ambiant, mais le souci avec nos tournages c'est qu'on se rend compte...
saint kro -) On est juste un groupe qui avons un crée un studio pour des projets amateurs, c'est tout. cv21 -) Salut, en fait je recherche des...
Le problème c'est que comme nous sommes un studio amateur, nous n'avons qu'un faible budget et donc très peu de matos, et en attendant je...
Bonsoir, merci pour vos réponses. Nous avons 2 Tascams 01-V2 et 1 Zoom H1 pour le son, ils disposent d'un mode monophonique normalement pour fixer...