Séparer les noms avec une virgule.
Je te conseille de faire 2 partitions : 1- Système et logiciels 2- Données uniquement Pourquoi ? Parce que tes données sont sé&curisées en...
Je possède une DC10+ sous XP, et elle fonctionne parfaitement. Par contre je possède Studio 8.
Désactive aussi ton antivirus si tu en as un, il n'y a rien de pire pour ralentir un ordinateur !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur de DVD. J'avais déjà un magnétoscope et Canal Plus. Je ne parviens pas à...
Es-tu certain que tes branchements sont corrects ? Essaie avec une prise s-vidéo ou composite. Avec tes VHS il ne doit pas y avoir de soucis, ça...
Merci MCR, je ferai donc ma compression MPEG2 avec TMPGenc désormais.
Ah ok. Merci pour tes réponses. Je vais essayer en résolution maxi puis sortie sur DVD.
Je croyais qu'il ne fallait justement pas désentrelacer une vidéo car on perdait en qualité ... Je ne dois pas avoir tout compris ... :(
J'avais tout fait avec Studio 8 (capture, montage et export). Le rendu avec Studio est bon ou il vaut mieux le sortir en avi et encoder avec...
Je risque de poser une question idiote, mais veuillez m'excuser, je débute ... Dernièrement j'ai regardé sur un grand écran télé (120cm), une...
Dernièrement j'ai regardé sur un grand écran télé (120cm), une vidéo que j'ai capturée en 352x288 (VHS => SVCD) . La qualité était assez médiocre...
Y a t-il un différence de qualité au final entre la version 1.2a de TMPGenc et les plus récentes ? Le rendu est-il meilleur avec Studio 8 ou...