Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings bobylum has received
-
BURRHUS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bobylum dans la discussion: ecole et realité du monde du travail.
Apres un post de haut vol avec un jeune homme (dont je tairais le nom) qui cumule a lui tout seul tous les clichés du mauvais étudiant...
21 Juin 2019 -
Evangelos_9 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bobylum dans la discussion: ecole et realité du monde du travail.
Apres un post de haut vol avec un jeune homme (dont je tairais le nom) qui cumule a lui tout seul tous les clichés du mauvais étudiant...
4 Novembre 2017 -
Utilisateur-est-son-nom a exprimé "
Merci" à propos du message de bobylum dans la discussion: ecole et realité du monde du travail.
1 Mars 2017 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de bobylum dans la discussion: ecole et realité du monde du travail.
26 Janvier 2016 -
FullFrame a exprimé "
J'aime" à propos du message de bobylum dans la discussion: ecole et realité du monde du travail.
21 Septembre 2014