module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bobousse has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

    j'ai pas encore mis de photos de mon gimbal donc en voilà. pour ma part j'ai soudé des pins à la carte j'ai pas encore fini de...

    15 Juin 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

    merci pour toutes les infos, je pense me monter le mien prochainement et ça va pas mal m'aider! est ce que tu pourrais détailler juste...

    4 Juin 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

    c'est bon j'ai réussi, il y avait un driver à installer, et la carte est reconnue (même sur mac :P ) merci des réponses rapides ;)...

    4 Juin 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

    j'ai les moteurs, la carte, le gimbal, ce qu'il fallait pour commencer à le monter quoi ;)

    22 Mai 2014