Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ! de 50% je suis passée à 100% problème résolu j'ai à faire à des "pros" de "pros" avidiens !!!! j'ai l'impression que...
merci bcp ! ça marche sur la time line (remplacer par rewind forward) : génial mais par contre sur le clavier ??? comment je fais pour...
coucou tous, comment désactiver le mode trim en passant de cut en cut (avec les touches Q S ou avec touches sur time line) précision : ds...
OK j'ai compris .. j'ai pas essayé car j'ai pu l'ordi de dispo sous la main j'essaye dès que possible merci bcp et bon we luna
bonjour les "amis" je monte un film en HDV 16/9 (sous média composer sur PC) : le final sera en HDV 16/9 et je dois intégrer des rushes en...
merci Plume !!!! on avance, on avance ......... j'ai effectivement changé l'ordre des plans ds le bin ........ du coup le nom est celui que je...
bonjour, les bosseurs du dimanche ........ j'ai un gros souci pour gérer des groupclips ; j'ai du rater un coche......... voilà ; je travaille...
encore moi j'avais pas précisé la demande dans l'intitulé du message chose faite je cherche désespérement le manuel média composer pour monter...
ben oui bonjour, on est déjà mercredi (hélas) car le temps ne joue pas toujours cool ! voilà mon souci ....... je vais monter sur média composer...
voilà z'ai un gros souci (enfin gros, j'en sais rien) sur Xpress pro quand je lance la lecture de mes clips : ben, ça bloque puis le son démarre...