Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob art de m'avoir répondu aussi vite, Pour répondre à ta question qui n'est pas indiscrète, je compte stocker mes vidéos numérisées sur...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un boitier Canopus ADVC 55 pour numériser une soixantaine de cassettes camescope VHSC. Pour cela je vais...
Bonjour à t Avant de l'acheter, je voudrais savoir si le boitier d'acquisition Canopus ADVC 55 est toujours le meilleur choix pour convertir des...
Bonjour à tous, Je débute avec Windows movie maker et je n'arrive pas à avancer image par image dans la fenêtre de visualisation qui se trouve...
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne rubrique(?) Ma question concerne le logiciel "Vos photos a la télé sur cd-dvd". J'ai plusieurs...
Merci de me répondre aussi rapidement, Je me suis mal expliqué je crois : J'ai prévu un seul DD de 320G0 pour le système et logiciels mais...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur la config de mon prochain PC. Je suis plutôt novice en la matière et j'ai beaucoup de mal...
Canopus ADVC 55 Bonjour, Merci à Marc et à GEGE 92 de m'avoir répondu aussi vite. Comme je ne suis pas toujours là mes messages seront un peu...
Bonjour à tous, C'est la premiere fois que je laisse un message sur ce forum et j'espère ne pas avoir fait d'erreur..! Je débute en vidéo et...