Séparer les noms avec une virgule.
Par contre, cela doit enregistrer tt les sauts du zodiac ....? non... à voir.
Merci @JB60 pour les conseils, effectivement tu as raison ur bp de points, moi-même faisant bp de bateaux; et couvrant tt les départs de régates...
Merci à tous pour vos réponses... Alors oui effectivement le Z6 n'est pas un reflex... mais j'ai également un D850 et D4, du coup je mets un mot...
Sur 5 axes sur le z6. Votre avis sur un gimbal ou une cage ?
J'ai l'habitude des photos en zodiacs,.bien suivre le mouvement des vagues.... Mais pour la vidéo pas encore tester...pas de caméra d'épaule mais...
Bonjour à tous, Je me pose plusieurs questions sur des prises de vue particuliéres : Filmer en mer, des départs de régates sur un zodiac : Au...
Bonjour à tous, je possède un Z6 vendu en KIT VIDEO par Nikon, c'est à dire notamment avec un moniteur Atomos NINJA V, un cage Smallrig, etc......
Je ne sais pas si vous avez eu un retour, mais j'ai un Z6 avec un ATOMOS NINJA V et cela marche trés trés bien, et la qualité est top !
Donc voila c'est fait Z6 et Kit video Ninja ATOMOS V avec un cable Sata USB 3... Cela marche trés trés bien... et la qualité est assez incroyable...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Merci pour les renseignements ! Alors oui c'est...
Bonjour, Oui c'est presque ca... sauf que le connecteur est un thunderbolt 2 et non 3 (qui est celui en USB-C)... Où avez trouvez ce câble ? Merci
Bonjour, Merci pour votre message, Tout est trés clair, par contre effectivement j'ai un mac book pro mais en USB3.0.... mais je pourrais passer...
Bonjour à tous, je désire faire de la vidéo en plus de mon activité de photos, et je compte me tournée vers le nikon Z6 avec l'Atomos Ninja V,...