Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings bob5 has given
-
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de...
1 Mars 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...
1 Mars 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Bonsoir , " mais mon reflex " . Tout dépend, dans une certaine mesure, sur combien d'axes il stabilise l'image car les APN sont souvent...
29 Février 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Je ne sais pas mais je n'ai jamais autant été secoué qu'en Zodiac, impossible de ramener des images propres avec une caméra d'épaule.
29 Février 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nikon Z6 et Atomos Ninja.
Il vous suffit d'un truc dans ce genre : [IMG] Les SSD n'ont pas besoin d'alimentation supplémentaire, l'alimentation fournie par le...
31 Octobre 2019 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nikon Z6 et Atomos Ninja.
c'est pas un cable mais un convertisseur, parce qu'il y a pas mal d'electronique pour convertir l'usb en SATA. Maintenant ca existe en...
31 Octobre 2019