module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bob5 has given

  1. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de...

    1 Mars 2020
  2. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...

    1 Mars 2020
  3. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Bonsoir , " mais mon reflex " . Tout dépend, dans une certaine mesure, sur combien d'axes il stabilise l'image car les APN sont souvent...

    29 Février 2020
  4. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Je ne sais pas mais je n'ai jamais autant été secoué qu'en Zodiac, impossible de ramener des images propres avec une caméra d'épaule.

    29 Février 2020
  5. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nikon Z6 et Atomos Ninja.

    Il vous suffit d'un truc dans ce genre : [IMG] Les SSD n'ont pas besoin d'alimentation supplémentaire, l'alimentation fournie par le...

    31 Octobre 2019
  6. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nikon Z6 et Atomos Ninja.

    c'est pas un cable mais un convertisseur, parce qu'il y a pas mal d'electronique pour convertir l'usb en SATA. Maintenant ca existe en...

    31 Octobre 2019