Ratings BLONDINUS has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.
j'ai réussi a supprimer piste muette en enlevant le signe + merci pour tout
10 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
éffectivement il est en réparation chez LDLC Paris c'est la raison pour laquelle j'utilise l'ancien pc w7 et Premiere Pro cc 2018...
7 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier tu vas manqué a beaucoup de monde et a moi en particulier tu m'a ma appris beaucoup de chose en informatique et avec adobe ,tu...
5 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Besoin de confirmation, d'éclairage sur deux SSD.
Merci a tout les deux OGT et LIQUID.PRO, je suis convaincu, de part votre expérience technique je vais donc faire installer le Sandisk....
31 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Projet d'une nouvelle station de montage vidéo.
Je m'adresser a olivier et les autres c'est ce que j'avais écrit ,mais qui n'est pas apparu sur cette discussion si je t'ai choquer je...
11 Avril 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous