module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings blackheart has received

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de blackheart dans la discussion: Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.

Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]

18 Décembre 2014
  2. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de blackheart dans la discussion: Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.

Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]

17 Décembre 2014
  3. sarah75014 a exprimé " J'aime" à propos du message de blackheart dans la discussion: Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.

12 Décembre 2014
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de blackheart dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion de tester l'olympus 14-35 f2.0 sur le GH2 ? Certes l'objet est cher mais il devrait justement...

3 Février 2012
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de blackheart dans la discussion: Panasonic Lumix TZ7 video en AVCHD.

A vrai dire, j'ai aussi un GF1 mais curieusement c'est moins bien ! Le son d'abord est en mono et peut--être que l'emplacement du...

22 Décembre 2009