Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings bird has received
-
popovitch a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Wondershare Repairit "J'ai déjà essayé mais malheureusement ça n'a rien donné." popovitch Si tu as le temps de lire la fin de la...
23 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Suite… Désolé pour le pavé de prose mais je devais inscrire chaque étape de mes recherches pour éviter de m’emmêler les « pinceaux »....
9 Octobre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.
Bonjour à tous, Merci pour vos précieux conseils qui m’ont permis d’avancer dans la compréhension de travail sur les images. Suite à...
20 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...
14 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je suis avec intérêt ce fil de discussion car, comme précisé en début, je suis intéressé par cette nouveau caméscope qui devrait...
29 Août 2018