module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bird has received

  1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    AQW333 GTX 1060, c’est la carte que j’avais avant de changer de station. AQW333 et Caraibe Effectivement, ce n’est pas une...

    20 Janvier 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    Mea culpa ! Sur les conseils d’un ami : - qui a la même carte graphique, - qui a installé la mise à jour de la carte...

    20 Janvier 2024
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    Mea culpa ! Sur les conseils d’un ami : - qui a la même carte graphique, - qui a installé la mise à jour de la carte...

    20 Janvier 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    AQW333 GTX 1060, c’est la carte que j’avais avant de changer de station. AQW333 et Caraibe Effectivement, ce n’est pas une...

    20 Janvier 2024
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....

    Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...

    14 Novembre 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....

    Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...

    14 Novembre 2022
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....

    GCVMP Bravo ! C'est exactement ce que je cherchais (mal ?). Petit bémol... Trois clics au lieu d'une touche. Je ne comprends pas très...

    13 Novembre 2022
  8. popovitch a exprimé " Merci" à propos du message de bird dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

    Wondershare Repairit "J'ai déjà essayé mais malheureusement ça n'a rien donné." popovitch Si tu as le temps de lire la fin de la...

    23 Décembre 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.

    Suite… Désolé pour le pavé de prose mais je devais inscrire chaque étape de mes recherches pour éviter de m’emmêler les « pinceaux »....

    9 Octobre 2021
  10. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

    Bonjour à tous, Merci pour vos précieux conseils qui m’ont permis d’avancer dans la compréhension de travail sur les images. Suite à...

    20 Septembre 2021
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bird dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...

    14 Novembre 2020
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...

    13 Novembre 2020
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...

    13 Novembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Je suis avec intérêt ce fil de discussion car, comme précisé en début, je suis intéressé par cette nouveau caméscope qui devrait...

    29 Août 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

    caraibe, Je viens de tester MKVToolnix GUI. Après avoir réussi à exporter le montage de 1h 26' en quatre parties de 20/25 minutes en...

    24 Août 2016
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bird dans la discussion: Sony PMW-200.

    Bonjour Breaux, Voici une photo de l'adaptateur et de la carte SDHC achetés récemment, Bird

    13 Novembre 2012
  17. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bird dans la discussion: [Astuce] Image détourée dans Liquid.

    Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais ouvert une discussion car je n'obtenais de résultats satisfaisants lors de l'importation...

    29 Novembre 2010