module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bird has given

  1. bird a exprimé " Merci" à propos du message de Icam dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    La doc en pdf : Operation Manuals: PXW-Z280

    3 Août 2018
  2. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Sur la PXW-Z280 je trouve que c'est une excellente idée de ne pas avoir mis les 2 curseurs de sélection LINE, MIC et MIC +48V comme sur...

    26 Mai 2018
  3. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    :hello: Coucou André ..j'ai trouvé un spécial pour toi .. Et toi qui veut croire que je t'oublie ! :rolleyes: ..m'enfin ..mais je...

    4 Mars 2018
  4. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

    Ben non je ne sais pas pourquoi tu t'accroches à ce 32" sans intérêt réel pour du montage ..:sad: Encore une fois de plus, deux 24...

    30 Décembre 2017
  5. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelle batterie externe longue durée pour GoPro 5.

    gopro a prevu cette eventualite en faisant la porte amovible... suffit de l'enlever [MEDIA]

    15 Novembre 2017
  6. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

    Bonsoir, Mon but ce n'est pas chauffer les esprits mais je me sens un peu mal alaise...Car depuis l'année 2000, mon premier contact avec...

    27 Octobre 2016
  7. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.

    Avez vous essayé dans les Effets : Préconfigurations : Suppression de déformation de la lentille, Gopro

    14 Octobre 2016
  8. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere CC 2015-2 Pas de sortie audio.

    Je pense simplement que les sorties vers les périphériques son sont mal définies , voir le panneau Matériel Audio, dans les...

    4 Septembre 2016
  9. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere CC 2015-2 Pas de sortie audio.

    Ca c'est la sortie SPDIF (coaxial ou optique), nécessite d'avoir derrière la chaine Hi-Fi qui va bien. Il faut activer , dans les...

    4 Septembre 2016
  10. bird a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Impossible d'exporter un montage en H264 et MPEG2.

    Comme j l'ai dit, il faut "dé-zipper" le fichier, avant de le passer à extented Toolkit, par exemple avec Izarc qui est le meilleur...

    28 Août 2016
  11. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fusionner plusieurs fichiers vidéo sur la Time Line.

    Le mieux c'est de faire une liste de lecture. Le temps entre chaque clip dépend des GOP qui doivent être entier avant passage à un...

    26 Août 2016
  12. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fusionner plusieurs fichiers vidéo sur la Time Line.

    NON, car dans ce cas là il y a une très légère interruption pour retour à la liste de lecture. Dans le cas de Bird, il suffit simplement...

    26 Août 2016
  13. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

    Merci de ton retour Bird :jap: Oui j'oublié de signaler que MKVToolGui aime bien des sources assez identiques: débit, distance image...

    24 Août 2016
  14. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [VotreAvis] Disparition Encore DVD CS6.

    Bonjour, J'ai eu ce problème il y a qq temps, résolu en ouvrant Encore en qualité d’administrateur (clic droit et "Exécuter en tant...

    24 Août 2016
  15. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

    Salut Bird Bien sûr !!! Mais je ne pensais que soit: - Tout le monde sait faire - ça intéresse pas Donc j'y penserais d'autant que...

    22 Août 2016
  16. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.

    +1 Je pense qu'initialement le codec AC3 n'était pas installé, et Premiere a indiqué dans la base de données des caches que ces vidéos...

    27 Juin 2016
  17. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle imprimante pour graver sur DVD ?.

    Il faut entrer directement la valeur dans la case correspondante, pas diminuer avec les flêches. Olivier

    26 Avril 2015
  18. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PMW-200.

    Comment est formatée la carte ? Essaye de la formater en FAT et pas en UDF

    25 Janvier 2013
  19. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Recherche de background vidéo.

    tu peux essayer ici : animation showing white shadows partying against a special background - 870739 | Shutterstock Footage Rolland:jap:

    7 Janvier 2013
  20. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Votre avis sur une caméra pour un projet de documentaire.

    Canon LEGRIA HF M46 359€ trés bonne qualité d image , prévoir un complément grand angle en plus.

    1 Mars 2012