module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bipbip2 has received

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Odyssey 7Q.

    "with the February Firmware Update our DNG files will be compatible with all Adobe software." Plus besoin de passer par Resolve ......

    19 Février 2014
  2. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Odyssey 7Q.

    HFR 4K également : "O7Q will record all forms of 4K RAW output from the FS700. This includes the 4K 120p "burst" mode played out from...

    19 Février 2014
  3. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Odyssey 7Q.

    Convergent Design Blog \\ Mitch Gross Yes ...

    17 Février 2014
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Le numérique et l'avenir de la 3D..

    La grosse innovation depuis 10 ans, c'est surtout la vente de pop corn numérique, glaces 3D, barres chocolatées 7.1 et autres boissons...

    10 Janvier 2012
  5. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Le numérique et l'avenir de la 3D..

    La grosse innovation depuis 10 ans, c'est surtout la vente de pop corn numérique, glaces 3D, barres chocolatées 7.1 et autres boissons...

    6 Janvier 2012
  6. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

    14 000€ pour une caméra avec 2 entrées mini jack !!! Misère ...

    5 Novembre 2011
  7. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: [Problème] mise à jour vers MC5.

    Avant de critiquer Avid ou de changer de soft, quel qu'il soit, achète toi un ordinateur ....

    20 Avril 2011
  8. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: AMA : copier audio 1 sur audio 2.

    Bon baaah en tant que nouveau développeur AMA pour la société Avid Technology, je suis passé en version 5 ... Et Ô joie, mes paluches...

    30 Juin 2010
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: canon eos 5d mark II ou EX1.

    Ph.Bloom ne parle plus que de DSLR. 5D 7D 550D .... c'est bizarre qd meme. Une très faible profondeur de champ, une image très...

    29 Mars 2010